Macro VBA sur Excel pour remplir tableaux Word

cilouu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je débute par la même occasion le VBA.
Une personne a réalisé une macro VBA qui permet à l'aide d'un fichier Excel et d'un document Word avec des tableaux, de remplir les tableaux de Word de manière automatique à partir des infos dans l'Excel. Cela permet de générer différentes fiches.
Je souhaite apporter quelques modification au document Word et à la macro Excel pour que le remplissage continue à fonctionner.
Ma première modification a été de fusionner 2 tableaux déjà présents dans le document Word, j'ai réussi en changeant la macro à la faire fonctionner.
Ensuite j'ai ajouté des lignes à mes tableaux et j'ai ajusté le remplissage, cela a aussi fonctionné.
Maintenant j'aimerais ajouter un nouveau tableau pour y insérer un graphique dans une des cases (graphique qui proviendrait du ficher Excel) et le résultats d'une cellule d'un tableau du fichier Excel. Et c'est là que ça se corse... En effet, en ajoutant un tableau, la macro me donne un message d'erreur. Je pense qu'il faut numéroter le tableau, j'ai inséré une légende dans le modèle Word mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait des recherches sur les index et les signets mais je m'y perds un peu ...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance de votre aide et bonne soirée !
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro VBA sur Excel pour remplir tableaux Word

Bonsoir cilouu et bienvenue sur XLD :)

C'est une demande bien compliquée que tu demade là. Non pas parce qu'on ne veux pas t'aider mais, ce n'est pas si simple de retouché un code qui n'est pas de nous. Ne pourrais-tu pas demander à la personne qui l'a fait, si il peut te redonner un coup de main?.
 

cilouu

XLDnaute Nouveau
Re : Macro VBA sur Excel pour remplir tableaux Word

Bonjour Lone Wolf,