XL 2013 Macro - VBA - problèmes pour copier des lignes de codes d'un fichier à l'autre

Abeaupere

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur VBA, j'ai une question (qui peut paraitre stupide).
Je suis en train de réaliser plein de petites macro, dans le but de mettre les codes bout à bout et d'en créer une grande.
L'objectif de cette grande macro sera de simplifier une procédure logistique pour l'entreprise.

Mon prédécesseur a déjà créé une Macro, qui fonctionne bien (quand son fichier Excel est ouvert, bien sur).
J'ai créé plusieurs macro, qui ont pour but d'aller se placer avant et après celle réalisée par mon prédécesseur.

Toutefois, lorsque je copier ses lignes de codes, afin de les coller dans un autre doc Excel (pour le placer au milieu des autres codes, et n'avoir qu'une grosse macro), la macro ne fonctionne plus. Excel trouve des erreurs qui n'existaient pas avant.
"erreur de compilation, variable non définie".

Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair, mais j'espère que vous pourrez m'aider !


Merci d'avance ;)
 

Abeaupere

XLDnaute Nouveau
Re : Macro - VBA - problèmes pour copier des lignes de codes d'un fichier à l'autre

Bonjour,

Merci pour votre réponse. je n'y suispas parvenu. Du coup, j'ai recommence la macro de mon prédécesseur, plus simplement. Maintenant, ca fonctionne :p

Merci encore !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 089
Messages
2 085 206
Membres
102 820
dernier inscrit
SIEG68