XL 2010 Macro vba de scan code a barre

Imadg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Svp j'aimerais bien réaliser une macro qui me servir à scanner des codes à barre (par douchette ou saisie manuelle), et que le scan se cumule sur une feuille apres avoir fais la comparaison avec une base de données et m'affiche un mesg d'erreur si l'entrée n'existe pas sur la base et me détectera les manquants à la fin du scan. Merci à vous
 

Imadg

XLDnaute Nouveau
Bonjour, merci pour la réponse,
Je vais plus expliquer, je vais scanner des colis chaque colis à un CAB je vais scanner les articles dans chaques colis pour controler ce que j'ai physiquement avec la base. Donc je veux que par exemple la macro soit en userform qui contient le code du colis que je vais le scanner en premier temps, et une autre case pour les articles de cette colis et a chque fois je scan un article qui n'est pas dans le colis m'affiche un msg d'erreur.
 

Imadg

XLDnaute Nouveau
Bonjiur merci pour votre réponse,
Bon pour le traitement... Je vais faire un controle des mes colis... Chaque colis à un code barre en premier temps je vais scanner le colis ensuite je vais scanner les articles dans le colis... C-a-d a chaque fois je scan un article il s'enregistre sur une feuille avec le code du colis... Et qu'on je scan un article qui ne doit pas etre dans cette colis (selon la base que vais le donner) elle m'affiche un msg d'erreur. Et à la fin du scan du toutes les colis je veux faire un check pour detecter les articles manquants.
Mercii bcp
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
4
Affichages
831

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16