Macro Sur Tcd!!

theendlessummer

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

tout d'abord felicitations a ce forum meme si perte de donnees lol mais cela arrive meme aux plus grands!!!

J'ai une question assez difficile sur la combinaison de macro et tableaux croises dynamiques: mes connaissances ne m'ont pas permis a ce jour sauf si ce n'est pas une methode detournee

bref voici ce que j'ai maintenant:

- 2 onglets avec 1 TCD sur chaque (en fait plus d'onglets mais memeprincipe)
- TCD avec donnees sources differentes
- un point commun des deux tcd: un parametre en selection principale "P" (seule selection faite sur chacun des TCD)
- sur chacun des onglets c'est le meme parametre en selection principale "P" (donc rafraichissement des donnees liees)
- changement sur chacun des tcd de parametre a la MANO afin que parametre P onglet 2 = parametre P onglet 1 etc

ou je veux arriver:

- j'ai cree un userform avec une liste des parametre P dispo

la ou ca bloque:
-j'aimerais que la liste des parametres P du combobox soit repris dans le TCD 1 en parametre de selection et tcd 2 sur onglet 2 toujours en parametre principal etc...
-comme on ne peut pas mettre de formule dans les TCD est ce vraiment possible??

Merci aux pros de ce site..
sebatien
 

theendlessummer

XLDnaute Nouveau
Macro Sur Tcd!! aux PROS uniquement je pense...

bonjour a tous,

voici mon petit souci:

J'ai des TCD 5en gros une (15) dont le critere principale disons "P" est le meme dans les TCD. Une fois ce critere P selectionne et rafraichi les TCD, cela me donne des stats bien utiles ma foi lol

ce qui est devenu c....t comme vous l'aurez devine c'est d'aller dans les 15 TCD selectionne le critere P, et rafraichir ces 15 TCD.

Comme je ne peux faire un seul et unique TCD, est ce qu'une macro serait envisageable et comment ???

Merci a vous tous
Seb
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
344

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 923
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT