Bonjour,
J'ai des TCD sur un fichier Excel qui fait apparaitre le nombre de dossiers en retard.
Mon chef, chaque lundi, va cliquer sur le résultats du TCD pour avoir la liste de dossiers, ce qui va apparaitre dans une nouvelle feuille sous le nom de "Feuil1". Il y a plusieurs TCD donc plusieurs feuilles peuvent apparaitre ("Feuil2", "Feuil3", etc).
Je souhaiterai qu'à chaque fermeture du fichier Excel, toutes les feuilles apparues de cette manière soient supprimées, et que le fichier soit enregistré automatiquement.
Est-ce faisable svp?
Merci et bonne journée
J'ai des TCD sur un fichier Excel qui fait apparaitre le nombre de dossiers en retard.
Mon chef, chaque lundi, va cliquer sur le résultats du TCD pour avoir la liste de dossiers, ce qui va apparaitre dans une nouvelle feuille sous le nom de "Feuil1". Il y a plusieurs TCD donc plusieurs feuilles peuvent apparaitre ("Feuil2", "Feuil3", etc).
Je souhaiterai qu'à chaque fermeture du fichier Excel, toutes les feuilles apparues de cette manière soient supprimées, et que le fichier soit enregistré automatiquement.
Est-ce faisable svp?
Merci et bonne journée