Macro sous Excel 2007

naitsirhc

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai créé en 2006 un fichier de gestion d'une bibliothèque d'école avec macro ( avec votre aide sous Excel 2003, merci cela fonctionne bien)
La fonction première à l'ouverture du fichier est la suppression des barres de menu afin d'éviter une quelconque modification du programme ensuite les autres macros permettent de travailler dans la gestion ( il y a 10 personnes qui ont accès à ce fichier uniquement pour introduire les codes des livres, le reste se fait automatiquement)
Aujourd'hui j'installe le fichier sous Excel 2007 et à l'ouverture du fichier ( une modification de la macro worksheet - voir fichier en annexe)) le fichier s'ouvre en plein écran mais les 2 fonctions qui restent à l'écran ( minimize et réduire) me créent des soucis car à la restitution du fichier en plein écran ( reclick sur les fonctions) Excel 2007 affiche le ruban donc possibilité de modifier le fichier!!!!!!!!!!!
Pourriez-vous m'aider;
En annexe vous trouverez un printsheet à l'ouverture du fichier et la 1ère macro du worksheet qui s'applique à l'ouverture et fermeture du fichier.

Naitsirhc
 

Pièces jointes

  • Copie de Ouverture du fichier 1ère macro.xls
    16.5 KB · Affichages: 134
  • Copie de Ouverture du fichier 1ère macro.xls
    16.5 KB · Affichages: 137
  • Copie de Ouverture du fichier 1ère macro.xls
    16.5 KB · Affichages: 138
  • Ouverture du fichier (FILEminimizer).xls
    20 KB · Affichages: 52
  • Ouverture du fichier (FILEminimizer).xls
    20 KB · Affichages: 61
  • Ouverture du fichier (FILEminimizer).xls
    20 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
179

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 425
Membres
102 886
dernier inscrit
eurlece