Macro: recopier vers la bas 1 formule avec colonne variable

Boubas1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai 1 colonne A et B,mes colonnes A et B sont toujours de la même longueur entre elles(même nombre de cellules). Par contre ces 2 colonnes peuvent varier en nombre de cellules d'une fois sur l'autre.Dans ma collone B, dans 1 macro, je veux recopier 1 formule vers le bas, par contre du coup, je ne sais pas où m'arrêter car la prochaine fois je n'aurai pas forcément le même nombre de cellules.Je sais simplement qu'elle sera de la même longueur que la colonne A. Donc pouvez vous me dire comment parer à ce problème avec 1 exemple ? Merci
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro: recopier vers la bas 1 formule avec colonne variable

Bonjour boubas, Kjin

en supposant ta formule à incrémenter en B1 de la feuille active :

Code:
Range("B1").AutoFill Range("B1:B" & Range("A65536").End(xlUp).Row)

bon après midi
@+
 

Boubas1

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro: recopier vers la bas 1 formule avec colonne variable

D'accord, mais tu peux me dire s'il te plais ce que fait ta formule excatement dans ton exemple et que tu recopie vers le bas, étant donné que je ne connais pas encore trop le code. Merci.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro: recopier vers la bas 1 formule avec colonne variable

Re

cela recopie la formule placé en B1, jusqu'à la dernière ligne de la colonne B, celle ci étant déterminé par la dernière ligne de la colone A, qui d'après ce que j'ai compris, elle est toujours renseignée... A voir sinon fait un tout petit fichier, avec des données non confidentielles et le résultat attendu...

@+
 

Boubas1

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro: recopier vers la bas 1 formule avec colonne variable

Voici mon exemple, ma formule est en C1 à recopier vers la bas et la colonne C est variable et est toujours de la même taille que A. Merci.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 872
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek