XL 2010 Macro recherche valeur d'après une date

Benetop

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Etant novice je recherche une aide.

Je possède un fichier Synthèse qui viens faire un récapitulatif de plusieurs données issu de plusieurs fichier sur un serveur.
dans mon fichier Synthèse.

Aujourd'hui j'aimerai avoir une macro pour automatisé tous ça, dans mon fichier Synthèse je renseigne deux date (date début et date de fin) et j'aimerais que la macro vient ouvrir les fichiers sur le serveur et récupère les valeurs entre les deux dates du fichier Synthèse.

Dans le fichier Synthèse:
Les dates sont en C2 et C3.
En colonne "J" l'adresse sur le serveur
En colonne "B" l'info du LEADER issu du fichier suivi onglet Avancement cellule B22.
En colonne "C" l'info du NOM Projet issu du fichier suivi onglet Avancement cellule B21.
En colonne "D" à "I" les info du fichier de suivi onglet Objectifs colonne "D" "K" "R" "AE" "AL" "AS".

Je met en PJ le fichier Synthèse et le fichier de suivi type.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Fichier Suivi TEST new.xlsm
    351.1 KB · Affichages: 26
  • Synthese.xlsm
    24.9 KB · Affichages: 8

Nairolf

XLDnaute Accro
Tout dépend si ton fichier de synthèse est "tout le temps ouvert", de la fréquence à laquelle tu ajoutes des projets et de la fréquence de mise à jour que tu souhaites (à savoir que tu peux mettre à jour ces données à chaque ouverture du fichier, logiquement Excel le demande).

Il me semble que le plus simple serait de le mettre dans un bouton pour le faire que de temps en temps.
Sinon dans un évènement du workbook ou de la worksheet, ce qui permet une mise à jour sans action manuelle de l'utilisateur, mais peut être un peu long s'il y a beaucoup de données.
 

Benetop

XLDnaute Nouveau
Tout dépend si ton fichier de synthèse est "tout le temps ouvert", de la fréquence à laquelle tu ajoutes des projets et de la fréquence de mise à jour que tu souhaites (à savoir que tu peux mettre à jour ces données à chaque ouverture du fichier, logiquement Excel le demande).

Il me semble que le plus simple serait de le mettre dans un bouton pour le faire que de temps en temps.
Sinon dans un évènement du workbook ou de la worksheet, ce qui permet une mise à jour sans action manuelle de l'utilisateur, mais peut être un peu long s'il y a beaucoup de données.

Le fichier je l'ouvre au moins une fois par jour et peux resté ouvert.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
414
Réponses
21
Affichages
379

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 864
Membres
102 690
dernier inscrit
souleymaane