Macro recherche par lignes

isabelle29

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,
J'ai besoin de votre aide dans une macro que je n'ai pas su comment la développer.
Alors j'ai des classeurs de n équipes et un autre classeur où les décisions de chaque équipe vont être coller durant ( 12 mois). Pour faciliter l'explication, je vais prendre par exemple

J'ai n classeur n= nombre équipes
Et jai un fichier decision qui contient x onglets (x=nombre de périodes)
Alors par exemple : si n=3 c-à-d équipe 3, du coup la macro va ouvrir le classeur « equipe3 »
Puis faire copier les données enregistrées dans la période 1 et les coller dans fichier deision dans l’onglet 1.

Le problème ce pose au niveau du classeur " fichier décisions " car les décisions de chaque équipe sera transmise selon le nombre de la ligne où elle a été écrite et non pas selon le libellé de la décision .
Par exemple : Dans la cellule B2 du classeur fiche de décisions, il a le chiffre 1 qui va apparaitre puisque cette cellule fait référence à la ligne 3 du classeur equipe 1

Merci d'avance de votre réponse
 

Pièces jointes

  • equipe 1.xlsx
    16.2 KB · Affichages: 5
  • equipe 2.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 4
  • equipe 3.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 3
  • fiche de décision.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 8

Hervé

XLDnaute Barbatruc
salut isabelle :)

il est 22:00 heures, personne n'a répondu, 2 motifs envisageable :

1) personne n'a compris
2) 4 fichiers, ça fait peur, personnellement quand je vois plus d'un classeur je prends peur alors tu penses que 4, ça me fait fuir.

excel dispose d'un nombre "illimité" d'onglet permettant de coller des formules, de faire du code, des tcd, pourquoi ce faire chier avec 4 classeurs ?

faut vraiment autant de classeur ?

a plus
 

isabelle29

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Hervé :) ,
Merci de votre réponse , oui c'est vrai 4 classeur sa fait peur.
L'idée c'est que je veux juste une macro qui va me permettre de copier des informations d'un classeur à partir des numéro de lignes et les coller dans un autre et non pas à partir des libellés car si c'était le cas je vais bien m'ensortir avec une rechercheV mais malheurseusement dans le cas sur lesquel je travail les libellés changes chaque année .
Bonne soirée,
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
449

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra