Microsoft 365 Macro qui permet de creer des onglets en fonction depuis d'une liste déroulante

moussandiaye1987

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide,https://forum.excel-pratique.com/ex...ets-en-fonction-d-une-liste-deroulante-152023

Mon besoin il est assez simple, j'ai un onglet recap "TIME SHEET" qui me permet d'actualiser des valeurs de jours travaillés en fonction du collaborateur, la cellule qui permet de sélectionner un collaborateur est une liste déroulante, donc quand je change une personne sur ma liste les données s'actualisent automatiquement rien de compliquer c'est juste des rechercheV,

Maintenant je veux créer une marco qui permet de créer un onglet pour chaque collaborateur avec ses données de time -sheet sur toute l'annee,

La macro doit venir sélectionner chaque collaborateur sur la liste déroulante, créer un onglet avec le nom du collaborateur, copier les données de la synthèse et le coller sur l'onglet du collaborateur nouvellement créé, et ceci pour l'ensemble des collaborateur sur le liste déroulante,

ensuite j'aimerai que avoir un bouton qui permet d'imprimer en PDF dans chacun onglet de collaborateur, l'objetif etant que chaque collaorateur se mettent sur son onglet paragraphe ou signe sur ton time sheet et lance la macro qui enregistre le document dans un répertoire nommé en PDF,

Merci infiniment de m'aider,

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
78
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof