Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous et fais appel à vos talents de macrotage! Alors je souhaiterais avoir en code vba :
Je saisie une donnée dans la cellule C2 et dans la cellule D2 j'ai sa désignation qui s'affiche. Idéalement :
- il faudrait que le résultat en D2 soit un copié-collé du résultat afin de ne pas alourdir le fichier
- que ce codage fonctionne pour chaque future saisie de données dans la colonne "C".
la formule que j'ai écrit ci-dessous fonctionne à merveille mais pas lorsque je saisie une valeur dans la cellule C2 :
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(C2;Feuil2!A:B;2;FAUX));"A RAJOUTER DANS LA BASE";RECHERCHEV(C2;Feuil2!A:B;2;FAUX))
J'ai essayé avec la fonction worksheet_change mais je n'y arrive pas!
Ci-joint un fichier pour illustrer mon besoin.
Merci à vous tous pour le temps consacré à ma demande.
Je reviens vers vous et fais appel à vos talents de macrotage! Alors je souhaiterais avoir en code vba :
Je saisie une donnée dans la cellule C2 et dans la cellule D2 j'ai sa désignation qui s'affiche. Idéalement :
- il faudrait que le résultat en D2 soit un copié-collé du résultat afin de ne pas alourdir le fichier
- que ce codage fonctionne pour chaque future saisie de données dans la colonne "C".
la formule que j'ai écrit ci-dessous fonctionne à merveille mais pas lorsque je saisie une valeur dans la cellule C2 :
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(C2;Feuil2!A:B;2;FAUX));"A RAJOUTER DANS LA BASE";RECHERCHEV(C2;Feuil2!A:B;2;FAUX))
J'ai essayé avec la fonction worksheet_change mais je n'y arrive pas!
Ci-joint un fichier pour illustrer mon besoin.
Merci à vous tous pour le temps consacré à ma demande.