macro qui a un defaut

pasquetp

XLDnaute Occasionnel
bonjour

j'ai le fichier suivant: je me rends en page table puis je consulte la colonne C

Vous verrez alors appaitre une liste de valeur

elles marchent toutes sauf la derniere: ca fait planter excel

je ne comprends pas du tout pourquoi il reagit comme ca. je voulais juste ajouter une nouvelle valeur

Merci de votre aide

Fichiers joints

laurent950

XLDnaute Impliqué
Re : macro qui a un defaut

Bonjour,

Comment vous avez crée cette objet dans cette feuille ou il y a le code ? "LbxVille"

je suis intéressée par cette fonction je pourrai corriger par la suite en simplifiant le code mais j'arrive pas à comprendre comment il a était crée ou inséré ?

cdt

laurent

phlaurent55

XLDnaute Barbatruc

Bonjour Laurent
Bonjour,

Comment vous avez crée cette objet dans cette feuille ou il y a le code ? "LbxVille"

je suis intéressée par cette fonction je pourrai corriger par la suite en simplifiant le code mais j'arrive pas à comprendre comment il a était crée ou inséré ?

cdt

laurent
c'est tout simplement une Listbox (contrôle ActiveX) qui a été déposée sur la feuille

à+
Philippe

laurent950

XLDnaute Impliqué

Bonsoir phlaurent55,

je comprend pas vraiment !

Vous avez un exemple simple s'il vous plait car je ne vois pas ou intégré se Control dans la feuille ?

si vous avez une copie d'écrans ou l'explication je n'y arrive vraiment pas

---- c'est tout simplement une Listbox (contrôle ActiveX) qui a été déposée sur la feuille -----

Merci

Dernière édition:

laurent950

XLDnaute Impliqué

Bonsoir Philippe,

Un grand Merci pour cette explication, j'ai compris comment cette commande à était inséré dans la feuille grâce à votre impression.

Encore merci

Laurent

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas