macro pour transférer des données dans le bloc note

spod

XLDnaute Nouveau
boujour,

je souhaite transférer les données d'un tableau vers le bloc note en réalisant une macro.

puis, si possible, faciliter l'enregistrement des données du bloc note sur le bureau toujours dans cette même macro. ( je pensais dédier une case excel pour écrire le nom du fichier sous lequel je veux enregistrer les nouvelles données du bloc note).

y a t-il une personne pour m'aider à réaliser cette macro?

merci
 

spod

XLDnaute Nouveau
Re : macro pour transférer des données dans le bloc note

merci pour cette macro que je vien de mettre en application par l'intermédiaire d'un boutton.

est-il possible de transférer que quelques cellules d'une feuille ou juste le contenu d'un classeur défini.

merci

spod
 

logan138

XLDnaute Nouveau
Re : macro pour transférer des données dans le bloc note

Bonjour,
Désolé de déterer ce sujet mais je suis face à un probleme similaire.
J'ai une liste de mail.
Je les ai compacter dans une cellule
Je cherche a les exporter automatiquement vers un txt lorsque je clique sur un bouton.
J'ai essayé d'appliquer les macro proposer ci-dessus mais ça ne marche pas et comme je début en macro excel, je n'y comprend pas grand chose et ne sais pas comment les adapter .....
Si j'ai bien compris l'idée des macro proposer ci dessus, on selectionne une cellule et en cliquant sur le bouton, ça l'exporte vers le bloc note.
Mon cas a moi est encore + simple puisque les donnéea exporter sont toute deja rassemblée dans une cellule. Il n'y a plus qu'a les exporter vers le txt.
le but final étant de faciliter le c/c pour ensuite integrer cette liste de mail dans un e-mail.
J'espère que ma description n'est ^pas trop brouillon
merci a tous d'avance
Logan
je vous remerci tous d'avance
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko