XL 2010 Macro pour récupérer des données de feuilles hebdomadaires dans une feuille annuelle

Phil22

XLDnaute Nouveau
Bonjour et Bonne Année !!!
Je désire pouvoir récupérer différentes données de feuilles hebdomadaires (semaines 1 à 56) et les copier dans un tableau (récapitulatif).

Je voudrais donc pouvoir rechercher la première date de l'année (01.01.2019) du récapitulatif dans toutes les feuilles hebdomadaires (toujours sur la même ligne mais dans un colonne variable) puis , quand elle est trouvée, copier certaines données (toujours au même endroit par rapport à la date trouvée) sur le récapitulatif (à droite de la date), et ceci jusqu'au 31.12.2019.

A cet effet, j'ai joint un petit classeur qui sera plus explicatif que mes confuses explications !!! Relevons que, dans ce dernier, j'ai déjà complété le récapitulatif avec les données à l'endroit 0ù je voudrais les retrouver.

Et pour éviter des manipulations est-il possible que la macro fonctionne à chaque clic sur un onglet, pour la mise à jour, ceci permettant de ne plus s'en occuper... Merci d'avance !!!
 

Pièces jointes

  • Classeur_accompagnement_1.0.xlsm
    16.1 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 037
Membres
102 762
dernier inscrit
Ucef