MACRO pour réalisé un tableau de bord de relances automatisé PROJET BTS URGENT

berradagh

XLDnaute Nouveau
Dans le cadre de mon projet je souhaite réaliser un tableau de bord de suivi des relances client automatisé, j'ai voulu prendre des cours pour réaliser se tableau mais au dernier moment informaticien avec qui je devais travailler m'a poser un lapin :( je suis perduuu, je sais plus quoi faire

NB: mon fichier dépasse 293ko :(


Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils SVP :(
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : MACRO pour réalisé un tableau de bord de relances automatisé PROJET BTS URGENT

Bonsoir à tous

berradagh: (bienvenue sur le forum)
Dans le cadre du recadrage du bonjour oublié, je souhaite que tu édites ton message pour nous offrir un petit bonjour.
L'urgence ne justifie pas d'oublier la courtoisie.

Ensuite il n'est jamais bon de faire les choses dans l'urgence.

Pour commencer, va voir dans la section Téléchargements du site.
Rubriques: Tutoriels.

Ensuite prends le temps, (et si tu sais le faire) de nous joindre un petit fichier exemple illustrant au mieux ton besoin.
(Pour réduire sa taille, réalises une copie allégée et anonymisée et zippes ton classeur et joins le zip obtenu ici )

Une dernière chose, lis la charte du forum, sinon tu vas prendre des mauvaises habitudes ;)

Comme celle de laisser ton premier fil en suspens...
https://www.excel-downloads.com/thr...ai-moyen-de-paiement-par-client-excel.216806/
(Premier fil ou tu disais d'ailleurs Bonjour et joignait un fichier exemple ;))
Ouf! Tout n'est pas perdu, Rita ;)
 
Dernière édition:

berradagh

XLDnaute Nouveau
Re : MACRO pour réalisé un tableau de bord de relances automatisé PROJET BTS URGENT

Bonjour à tous =)

Staple1600 /Je suis vraiment désolé.J'ai eu un petit beug de connexion lors de l'envoi de mon message, j'ai du le copier et coller pour le renvoyer et j'ai pas pris le "bonsoir à tous", c'est pas du tout un manque de courtoisie mais juste une petite erreur de fin de journée difficile. =)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : MACRO pour réalisé un tableau de bord de relances automatisé PROJET BTS URGENT

Bonjour

Il faudrait préciser ce que tu veut réaliser concrètement.

Ton précédent fil donne les délais réels moyens ou les retards moyens selon la formule (voir mes commentaires sur ce fil)

On ne relance que des impayés échus : or ton fichier contient des factures réglées et ne peut donc servir d'exemple...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 974
Membres
103 076
dernier inscrit
LoneWolf90