XL 2016 Macro pour prendre des données dans un autre fichier

Carlich

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai une macro que j'ai faites moi même qui me sert a partir d'un bouton sur ma feuille et créer une sauvegarde en format PDF dans un autre dossier, rien de bien compliqué, je joins en dessous le code:

VB:
Sub Save_PDF_Modèle()

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
        "C:\Users\romain\Downloads\Dossiers des enregistrements de tableau\Enregistrement tableau Modèle\Tableau Modèle" & "  " & Format(Date, "yyyy.mm.dd") & "  " & Format(Time, "hh.mm.ss"), Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
        False

End Sub

Au lieu de"Format (date, "yyyy.mm.dd) et le format Time me donne la date d'aujourd'hui et l'heure, j'aimerai qu'elle me donne le mois et l'année d'un fichier base de donnée (la ou je prend les informations utiles pour mon dossier)

En gros, si possible ce serait une ligne de code qui permettrait de prendre le mois et la date d'une ligne précise d'en mon dossier "Base de donnée"

Merci d'avance pour votre aide et si je n'ai pas était assez claire j'essaierai de réponde a vos question

cordialement,
 

Carlich

XLDnaute Junior
Bonjour fanch55,

je ne dois pas renseigner l'emplacement de l'autre fichier? ce n'est pas une valeur du même fichier
fichier.png


Je vais quand même tester la formule je te redis quoi^^
 

Carlich

XLDnaute Junior
ok j'ai trouvé en faite je cherche trop compliqué ahah,

J'ai fais un =TEXTE sur ma feuille "Tableau automatique" avec en valeur l'endroit ou est la date sur mon ficher "base de donnée" et ensuite avec la formule que m'a donné fanch55 et j'ai pus mettre la cellule ou était ma formule =TEXTE, ce qui me donne maintenant le mois et l'année automatiquement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
283

Statistiques des forums

Discussions
312 168
Messages
2 085 907
Membres
103 029
dernier inscrit
ndembi sylver