Macro pour injecter des données depuis une feuilles excel dans une formulaire word

jabrane

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je souhaite injecter des enregistrement depuis des fichier excel vers des template word.
Je reçoi des fichier excel par e-mail et j ve qque sa soit des formulaire.doc , alors je veut automatiser l insertion des données depuis les champs des feuilles excel , vers un tableau bien detérminé sous word , et surtout j ve bien autopmatiser les taches , par exemple , si j ouvre un fichier excel , automatiquement le fichier word ce lance avec les données enregistré. Merci
 

jabrane

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour injecter des données depuis une feuilles excel dans une formulaire wo

Bonjour Job75 et merci de votre repense;
j'ai lu beaucoup d exmples dans ce forum , mais , mon probleme consiste a injecter les données dans un "tableau" word.. ce n'est pas juste u fichier word mais c un tableau avec des champ à remplir automatiquement à partie d'un fichier excel .Merci
 

jabrane

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour injecter des données depuis une feuilles excel dans une formulaire wo

je suis vrement désolé ; parceque je c pas comment j' ai ouvert un autre lien que celui que vous m'avez addresse ; c maintenant que j'ai ouvert le bon lien et j'essaye de comprendre vos interventions :) Merci
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour injecter des données depuis une feuilles excel dans une formulaire wo

Re jabrane,

Sur ce forum les intervenants s'efforcent de garder une certaine "classe".

Donc merci d'éviter l'orthographe des messages type "SMS".

A+
 

jabrane

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour injecter des données depuis une feuilles excel dans une formulaire wo

Bonjour;

J'ai reussi l'injection des données depuis un fichiers excel vers une template word , en travaillons avec les sognet sous word et un macro sous excel qui injecte pour chaque signet la cellule correspendante.Mais, puisque j'ai beaucoup de type dans mon fichier excel , les memes données sauf que les types changes ( 3 types : Sport, classique, familiale) ; je voudrais bien faire l'injection pour une ligne selectionné, sa ve dire , demarrer le, macro pour une ligne bien precise d'une feuille excel.

Une autre question ; comment peut on utiliser un macro dans plusieurs fichiers excel?? est ce qu on doit enregistré le macro dans un chemin bien precis pour qu il soit accessible a chaque ouverture d un ficher excel??
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 883
Membres
103 015
dernier inscrit
Chris5707