Bonjour,
Je souhaite automatiser la préparation de devis word depuis des données contenues dans un fichier excel
je joins le fichier excel qui comprends quelques désignations et prix
dans la colonne F, j'aimerai bien disposer soit d'une case à cocher ou bien un double clic afin de sélectionner les éléments qui seront ajoutés dans le devis word.
Est t'il possible de faire apparaitre la couleur de la police des lignes sélectionnées par double clic en rouge par exemple.
Puis grâce à la magie d'un bouton de commande lancer Word et faire apparaitre dans l'ordre
1) le descriptif du premier produit sélectionné (texte word) donné dans le contenu du lien hypertexte
2) suivi par une ligne du prix par exemple prix public ht suivi du contenu de la cellule Dx
3) suivi par une ligne du prix remisé ht suivi du contenu de la cellule Ex
4) 1) le descriptif du deuxième produit sélectionné (texte word) donné dans le contenu du lien hypertexte
5) prix public
6) prix remisé
etc
Un grand merci d'avance
Guillaume
Je souhaite automatiser la préparation de devis word depuis des données contenues dans un fichier excel
je joins le fichier excel qui comprends quelques désignations et prix
dans la colonne F, j'aimerai bien disposer soit d'une case à cocher ou bien un double clic afin de sélectionner les éléments qui seront ajoutés dans le devis word.
Est t'il possible de faire apparaitre la couleur de la police des lignes sélectionnées par double clic en rouge par exemple.
Puis grâce à la magie d'un bouton de commande lancer Word et faire apparaitre dans l'ordre
1) le descriptif du premier produit sélectionné (texte word) donné dans le contenu du lien hypertexte
2) suivi par une ligne du prix par exemple prix public ht suivi du contenu de la cellule Dx
3) suivi par une ligne du prix remisé ht suivi du contenu de la cellule Ex
4) 1) le descriptif du deuxième produit sélectionné (texte word) donné dans le contenu du lien hypertexte
5) prix public
6) prix remisé
etc
Un grand merci d'avance
Guillaume