macro pour exporter plusieurs fichiers textes

C

C'est pas moi

Guest
reboujour, je voudrais savoir s'il existe une macro qui permetait d'importé des données qui se trouve sous la forme de fichiers textes dans un fichier sur mon disque (fichier 'BAZE102' qui se trouverait sur le disque C, par exemple) .
IL foudrait ke la macro exporte les un apres les autre tous tes fichiers textes, les délimite (largeur fixe) selon un signe ' ! ' et les classes dans un seul fichier excel, il peu y avoir plusieur dizaines de fichier texte. je sais je sais c choooooooooooooo
merci bokou bokou de votre participation
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir c'est pas toi, c'est l'autre

en pièce jointe une proposition, il te faut adapter le chemin (ici c'est le c:)

salut [file name=Classeur2_20060208233930.zip size=7370]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20060208233930.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur2_20060208233930.zip
    7.2 KB · Affichages: 51
C

C'est pas moi

Guest
merci pour ton fichier hervé, je veut pas trop abuser mais en faite je maitrise vraiment pas les macro, je te donne le chemin: C et le nom du fichier texte : JOUR102, pourrais tu completer la macro , STP, merci merci bokou bokou :eek:
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour c'est pas toi ni moi

ben je comprend pas trop, dans ton premier message tu parles d'ouvrir tout les fichiers texte se trouvant en C:

c'est ce que fait la macro.

tu n'a qu'un fichier texte, nommé jour102 ??? c'est ca ?

merci de préciser ta demande.

salut
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 047
Membres
101 880
dernier inscrit
Anton_2024