Macro pour copier coller des données dans 2 tableaux

CAMPEN

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Le problème ci-dessous a en grande partie été traité par Hasco. Mais j’ai retravaillé mes tableaux et la macro ne fonctionne plus. Aussi je reviens vers vous….

J’ai un enchaînement de plusieurs tableaux (pour tenir une petite comptabilité).

Dans l’onglet Ecritures, je liste mes écritures avec en colonne J et K les numéros de compte : 2 écritures comptables sont donc sur la même ligne.

Dans Grand Livre, je souhaite :

• Récupérer les données de Ecritures en mettant 1 écriture sur une ligne. (Une écriture doit être équilibrée, c'est à dire le débit = le crédit. Je prends l'exemple de la ligne 4 dans Ecritures : cette ligne doit correspondre à deux lignes dans Grand Livre, avec le compte 456100 pour 2500 € (débit) en ligne 4 et le compte 101000 pour 2500 € (crédit) en ligne 5.
• Ensuite faire un tri croissant automatique de la colonne Code


Dans l'onglet Macro figure la macro développée par Hasco...

Merci par avance de votre aide.

campen
 

Pièces jointes

  • Exo2.zip
    38.3 KB · Affichages: 47
  • Exo2.zip
    38.3 KB · Affichages: 45
  • Exo2.zip
    38.3 KB · Affichages: 44

CAMPEN

XLDnaute Junior
Re : Macro pour copier coller des données dans 2 tableaux

Bonjour le Forum,

Je reposte mon message d'origine qui n'a pas eu bcp de succès..... !


J’ai un enchaînement de plusieurs tableaux (pour tenir une petite comptabilité).

Dans l’onglet Ecritures, je liste mes écritures avec en colonne J et K les numéros de compte : 2 écritures comptables sont donc sur la même ligne.

Dans Grand Livre, je souhaite :

• Récupérer les données de Ecritures en mettant 1 écriture sur une ligne. (Une écriture doit être équilibrée, c'est à dire le débit = le crédit. Je prends l'exemple de la ligne 4 dans Ecritures : cette ligne doit correspondre à deux lignes dans Grand Livre, avec le compte 456100 pour 2500 € (débit) en ligne 4 et le compte 101000 pour 2500 € (crédit) en ligne 5.
• Ensuite faire un tri croissant automatique de la colonne Code


Dans l'onglet Macro figure la macro développée par Hasco...

Merci par avance de votre aide.

campen
 

Pièces jointes

  • Exo2.zip
    35.4 KB · Affichages: 53
  • Exo2.zip
    35.4 KB · Affichages: 53
  • Exo2.zip
    35.4 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T