Macro pour Compter le nombre d'occurences et générer des onglets en fonction du nombr

asslor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis un débutant à VBA et je cherche une macro qui me permettent de compter le nombre d'occurence du mot "oui" dans la colonne F et par la suite de générer un nombre d'onglet appelés Onglet "Fiche Formation" correspondant au nombre d'occurences.

Je joins un extrait de mon fichier de travail que j'ai nommé "test".

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • test.xls
    29.5 KB · Affichages: 106
  • test.xls
    29.5 KB · Affichages: 112
  • test.xls
    29.5 KB · Affichages: 114
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour Compter le nombre d'occurences et générer des onglets en fonction du

Bonsoir Asslor le forum
ton fichier en retour avec ta demande
cliques sur le bouton créer
a+
papou:)
 

Pièces jointes

  • Asslor V1.xls
    27.5 KB · Affichages: 280

asslor

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour Compter le nombre d'occurences et générer des onglets en fonction du

Bonjour Paritec, le forum
je reviens à la charge.
En fait, j'arrive à créer les onglets par macro mais maintenant je veux imposer que ces onglets créés aient la même mise en page qu'un onglet type qui existe déjà dans mon classeur.
Je cherche depuis un moment la macro qui me le permettrait sans succès.
D'avance merci si tu as la solution
A+
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour Compter le nombre d'occurences et générer des onglets en fonction du

bonjour Asslor le forum
bon alors tu fais parti des nombreux qui ne sait pas ce qu'il veut exactement!!!!!
Tu pouvais pas le demander la première fois? maintenant si tu veux copier une certaine mise en forme tu renvois le fichier avec ma macro et la mise en forme dans une feuille que tu appelles modèle ou type et je te fais cela sans aucun souci et si tu as d'autre demande, profite en pour faire tout en même temps
oui je sais il va falloir que tu réfléchisses!!!!!!
a+
papou:)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi