macro pour compléter un tableau déjà rempli par un autre utilisateur

sylvie62400

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
nouvelle ici je sollicite votre aide pour un problème de macro.
Je commence :
J'ai deux tableaux : un appelé appel et l'autre suivi des appels.
Dans appel, l'utilisateur de niveau 1 saisit le jour, l'identité de l'appelant, ses coordonnées et sa question. Une fois ces données saisies, il lance la macro qui remplit le tableau de suivi et enregistre le fichier appel sous le nom appel plus date et heure.

Le problème est que l'utilisateur de second niveau doit ouvrie ce fichier et compléter le formulaire, nom du rappelant et ,date et heure du rappel.

Je bloque sur la formulation de la macro pour qu'à partir du fichier appel plus date, les données complètent le tableau de suivi dans les colonnes vides.

Comment faire pour qu'il retrouve dans le suivi la bonne ligne à compléter? et la complète ?


Merci d'avance
 

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Re : macro pour compléter un tableau déjà rempli par un autre utilisateur

Salut Sylvie,
est-ce que tu pourrais poster de nouveau les fichiers avec les modifications tel que tu les as appliquées ?

C'est peut-être moi qui comprend mal la deuxième partie de ta demande.

Si c'est le cas, est-ce que tu pourrais me détailler exactement ce que tu cherches à faire et je pourrais essayer de trouver une solution.

À te relire pour plus,

Étienne
 

sylvie62400

XLDnaute Nouveau
Re : macro pour compléter un tableau déjà rempli par un autre utilisateur

Salut Etienne,

je vais tout réessayer ce matin la tête au calme. Je te tiens au courant.

Je t'explique ma requête.

Dans un centre de renseignement, des personnes reçoivent des appels auxquels ils répondent. Quand ils n'ont pas la réponse, ils prennent les coordonnées de la personne, la raison de son appel etc.. C'est la macro exportation
Dans la journées, la personne chargée de rappeler, ouvre le ou les fichiers ContreAppel + date + heure, le compléte et c'est cette partie que je vais intégrer dans la tableau de suivi à savoir retrouver l'enregistrement parmi les autres et compléter 2 champs pour chaque contre appel

Voilà
 

sylvie62400

XLDnaute Nouveau
Re : macro pour compléter un tableau déjà rempli par un autre utilisateur

La macro fonctionne maintenant, je l'avais integré via un smiley dans la barre des menus et c'est de là que venait le problème. En créant un bouton sur le feuillet excel ça fonctionne et tant mieux !
Merci encore
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami