Macro pour commentaire (Nombres de Charactères + images)

Chibi

XLDnaute Nouveau
Bonjour ^^
Voilà j'ai un gros fichiers excels qui comportent pas mal de commentaires (looooongues listes avec nom, auteur, genre d’œuvres en tous genres). Les commentaires comportent pour une colonnes le résumé des œuvres et dans une autre colonnes la couverture de l’œuvre. Voilà,, si je rentre le macro que je trouve un peu partout qui active la taille automatique des commentaires, je me retrouves qu'avec qu'une seule ligne qui sort de mon écran et je dois rentrer manuellement les passages à la ligne. Et les images pour savoir si on peut automatique mettre tous les commentaires-images à la même taille ?
Merci d'avance pour votre aide !
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour ^^
Voilà j'ai un gros fichiers excels qui comportent pas mal de commentaires (looooongues listes avec nom, auteur, genre d’œuvres en tous genres). Les commentaires comportent pour une colonnes le résumé des œuvres et dans une autre colonnes la couverture de l’œuvre. Voilà,, si je rentre le macro que je trouve un peu partout qui active la taille automatique des commentaires, je me retrouves qu'avec qu'une seule ligne qui sort de mon écran et je dois rentrer manuellement les passages à la ligne. Et les images pour savoir si on peut automatique mettre tous les commentaires-images à la même taille ?
Merci d'avance pour votre aide !
:mad: une recherche sur le forum ...
https://www.excel-downloads.com/threads/commentaires.20017959/#post-20131116
 

Chibi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite ^^

Justement, j'ai déjà chercher sur le forum mais ça me va pas, j'ai de grande différence de taille de texte entre deux commentaires, ce que j'aimerai faire c'est un code qui permettrait de dire sur une ligne dans ce commentaire, il faut 50 caractères(par exemple) et on passe à la ligne jusqu'à la fin du code.
Avec la réponse du sujet que vous m'avez donné ne suffit pas, même si la plupart des commentaires sont suffisamment petit pour ça, le reste des textes en commentaires est coupé
 

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 430
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR