macro outlook vers excel

mikil

XLDnaute Nouveau
Bonjour

j'ai un petit problème chaque jour je recois des mails de gens différents sur outlook, et selon l'éxpéditeur je dois récupérer soit la pièce jointe(en cas de PJ) soit sauvegarder le contenu du mail sous forme d'un fichier(txt mais idéalement xls)(en cas d'absence de PJ),
j'ai regardé par ci et par là je trouve des bouts de code très bien fait mais je suis novice en VBA, mon objectif a terme c'est de pouvoir récuperer ces fichiers dans un classeur excel bien entendu selon le jour donné je dois récupérer la pièce jointe (ou a défaut le contenu de son mail outlook) du jour donné et de l'éxepediteur donné.

Je joins ce bout de code que jai trouvé sur le net mais je vois pas comment le modifier pour que la recherche se fasse uniquement sur une date donné(la date du jour évolutif donc) et d'une liste d'éxepediteur d'onnée.


Merci d'avance pour vos suggestions
 

Pièces jointes

  • Book6.xls
    30.5 KB · Affichages: 42
  • Book6.xls
    30.5 KB · Affichages: 53
  • Book6.xls
    30.5 KB · Affichages: 53

mikil

XLDnaute Nouveau
Re : macro outlook vers excel

Bonjour à tout ceux qui me lisent j'ai trouvé une pseudo solution à mon problème et voilà que j'en ai un autre, j'arrive donc a recupérer le contenu du mail de la personne sous format txt et j'arrive meme à le récuperer dans excel mais le probleme commence là en fait, pour etre plus clair je joins le fichier excel que j'arrrive à récupérer et bien entendu le résultat voulu.
 

Pièces jointes

  • Book5.xls
    24.5 KB · Affichages: 65
  • Book5.xls
    24.5 KB · Affichages: 60
  • Book5.xls
    24.5 KB · Affichages: 70

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
107
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
113

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16