Bonjour,
J'ai une base de données avec le nom d'agence, le nom de collaborateur et salaires. Une agence peut avoir plusieurs collaborateurs.
J'ai réussi à créer une macro via l'enregistreur pour faire un filtre dans la colonne A (agence) et ensuite faire un copier coller dans un autre onglet.
Hors je voudrais que le filtre se fasse de façon automatique à chaque changement de nom d'agence, il peut y en avoir un x nombre et ensuite copier coller dans x onglet les données.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Jérôme
J'ai une base de données avec le nom d'agence, le nom de collaborateur et salaires. Une agence peut avoir plusieurs collaborateurs.
J'ai réussi à créer une macro via l'enregistreur pour faire un filtre dans la colonne A (agence) et ensuite faire un copier coller dans un autre onglet.
Hors je voudrais que le filtre se fasse de façon automatique à chaque changement de nom d'agence, il peut y en avoir un x nombre et ensuite copier coller dans x onglet les données.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Jérôme