Macro :Faire un feuille récapitulative en prenant les info dans les autres feuilles

Gaby71

XLDnaute Junior
Bonjour,

Dans un fichier Excel ,je desire faire une macro pour créer une feuille "RPL resultats"

les critaires:
-1-pour une machine precise : exemple CVB403 ( d'abord ecrire le type de machine dans la page "RPL resultats" et se servir du texte comme premier critaire de selection
-2-chercher dans chaque famille le critaire W1 ( ligne 4)si un nombre est indiqué prendre le nom de la piece . Aller la coller en "RPL resultats" .idem pour le numero de code.
-3- Copier / coller le nombre de pieces necessaires qui est à l'intersection de la ligne machine recherchée et la piece trouvée

Ceci pour chaque colonne

Ensuite la même chose pour le critaire "W2" (wear parts - second emergency

Puis pour "S1" et ensuite "S2"

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • devCL_RPL.xls
    145.5 KB · Affichages: 37

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro :Faire un feuille récapitulative en prenant les info dans les autres feuil

Bonjour Gaby71 le forum
Moi j'ai ouvert deux fois ton fichier, mais tu n'expliques rien dedans, aucune explications sur le pourquoi et comment je suppose obtenir la feuille récap !!!!
tu sais sur XLD si tu n’obtiens pas de réponse c'est que tu n'as pas posé la question clairement
voilà si tu veux t'investir un peu et donner des explications de tes critères etc etc on fera
a+
Papou:eek:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 036
Messages
2 084 812
Membres
102 676
dernier inscrit
LN6