Microsoft 365 Macro Excel pour traiter des fichiers Word en publipostage

jeromedjej

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
je vous joins un Fichier Excel qui comporte la macro sur la feuille "generation doc" la liste des docs publiposter et à enregistrer en Word et Pdf se trouve de la cellule C15 à C28.
La database du publipostage se trouve sur l'onglet "Renseignements"
je ne vous ai donné que 2 des words "publipostés" :
  1. "Convocation formation"
  2. "Planning de formation"

Mon souci :
lorsque que j'effectue un publipostage "manuel", c'est à dire dans le fichier word, les dates sont au bon format, (j'ai bien évidement gratté le coté "MERGEFIELD "Date" \@"dd/MM/yyyy") ...
cependant dés que je lance la macro (dans le fichier excel) les dates se transforment (même en essayant le MERGEFIELD... ) je pense qu'il doit me manquer un déclaratif de format dans le publipostage de ma macro...

Merci pour votre aide
Jérôme
 

Pièces jointes

  • Convocation Formation.docx
    22.5 KB · Affichages: 2
  • Planning de Formation.docx
    24.3 KB · Affichages: 1
  • Suivi Formation Animateurs.xlsm
    38.3 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
283 605
Messages
1 852 922
Membres
151 980
dernier inscrit
Kara2579
Haut Bas