macro et erreur d'exécution

altinea

XLDnaute Accro
bonjour le forum,
j'ai un souci avec cette macro qui bug sur la ligne en bleu, auriez vous une idée, cela me permettrai d'avancer dans mon fichier

Private Sub ComboBox2_Change()

If ComboBox2.ListIndex > -1 Then
Index = ComboBox2.RowSource = "tableauagent"
strOnglet = ComboBox2.RowSource = Index
If strOnglet = "" Then Exit Sub

rep = MsgBox("Vraiment supprimer l'onglet " & strOnglet & " ?", vbYesNo, "Attention")

If rep = vbYes Then
ThisWorkbook.Sheets(strOnglet).Delete
MettreAJourListIndex
End If


merci pour votre aide

End If
End Sub
 

altinea

XLDnaute Accro
Re : macro et erreur d'exécution

bonjour, Pierrot93 pourrais je te demander un petit service, te serait'il possible d'essayer d'utiliser mon fichier sur ton micro.

En effet j'ai fait les modifs, par moment ça fonctionne bien et d'autre moment j'ai :

Erreur d'automation, puis j'ai changé d'ordinateur et là il bug sur d'autre paramètres,

si tu pouvais voir et éventuellement m'orienter vers une piste afin de fiabilise le process.

Ce qui bug, est à partir de la feuil5 (base), le bouton en haut à gauche lance l'user, puis dans la textbox création, des fois ça marche d'autre pas, voilà en gros le souci que j'ai
Merci encore pour ton aide
 

Pièces jointes

  • altinea_combo-v19011200.xls
    615.5 KB · Affichages: 21
  • altinea_combo-v19011200.xls
    615.5 KB · Affichages: 25
  • altinea_combo-v19011200.xls
    615.5 KB · Affichages: 24

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : macro et erreur d'exécution

Re,

plutôt que le code dans l'événement de la "textbox" pourquoi ne pas valoriser la cellule directement lors de l'enregistrement.... perso pas rencontré le problème.... mais pas creusé trop non plus.... préférable un exemple ne représentant que le problème posé... pas toute l'appli....
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
429

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 002
Membres
103 084
dernier inscrit
Hervé30120