Microsoft 365 Macro enregistrement

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

En cours d’amélioration d’un de mes programmes, je vous joins un fichier à titre d’exemple qu’il me faut ensuite retranscrire sur mon programme initial.
La mise en page est effectuée avec des liste déroulantes qui fonctionne très bien grâce à riton00 que je remercie au passage.
Maintenant je suis sur la partie de l'enregistrement des données vers l'onglet "BDD_MC" que j'ai commencé à mettre en place mais j'avoue bloquer sur une mise en place correct de la macro.
J’aimerai créer une fiche d’enregistrement des séances de formation effectuées (onglet MC_For), le principe est d’y renseigner les différents items nécessaire (Date, Nature For, Module, Durée, Formateur, Evaluateur, Nom agent, déroulé…).
Pour se faire, une fois renseignée est d'enregistrer ces données mais sans prendre en compte les cellules notifiées "Sélection".
La ou je bloque c'est pour répéter les données à chaque agent des colonnes G à K de l'onglet BDD_MC

Dans la colonne F de l'onglet BDD_MC j'aimerai avoir les actions en correspondance avec les noms renseignés comme
- onglet MC_For range B18 noté "Formateur" de la range B17
- onglet MC_For range B21 noté "Evaluateur" de la range B20
- onglet MC_For range G11:G30 noté "Formation" de la range G09

Est-il possible d’avoir de l’aide la dessus ?
Pas facile à expliquer mais je reste à disposition pour tout renseignement, si besoin.

Merci
Cdlt
pompaero
 

Pièces jointes

  • pompaeroV0.zip
    346.4 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
372

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami