[MACRO] Encadrement par VBA

GuizmoD

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je fais de nouveau appel aux experts pour m'aider dans la mise en forme par macro d'un tableau.

J'essaye d'entourer plusieurs plages de cellules par des bordures xlmedium xlcontinue.

Voilà ce que j'ai essayé de faire mais avec cette macro j'ai seulement le contour de tout le tableau qui est entouré par des bordures or je voudrais que toutes les plages présentes dans ce code soient entourées par une bordure.

Code:
Range(Cells(5, 1), Cells(5, 12)).CurrentRegion.BorderAround xlContinuous, xlMedium, xlColorIndexAutomatic
Range(Cells(6, 1), Cells(DernLigne2, 12)).CurrentRegion.BorderAround xlContinuous, xlMedium, xlColorIndexAutomatic
Range(Cells(5, 1), Cells(5, 12)).CurrentRegion.BorderAround xlContinuous, xlMedium, xlColorIndexAutomatic
Range(Cells(5, 6), Cells(5, 8)).CurrentRegion.BorderAround xlContinuous, xlMedium, xlColorIndexAutomatic
Range(Cells(5, 9), Cells(5, 10)).CurrentRegion.BorderAround xlContinuous, xlMedium, xlColorIndexAutomatic
Range(Cells(5, 11), Cells(5, 12)).CurrentRegion.BorderAround xlContinuous, xlMedium, xlColorIndexAutomatic

Merci pour votre aide.

GuizmoD
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
141
Réponses
17
Affichages
813

Statistiques des forums

Discussions
312 156
Messages
2 085 815
Membres
102 991
dernier inscrit
remyexcel