macro difficile

choupetteee

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à me simplifier la vie dans mon travail car j'ai 100 personnes à gérer et j'aimerai que ce soit plus facile.

Aujourd'hui j'ai un fichier excel qui me permet avec plusieurs onglets de suivre les réclamations, problèmes...pour chacune des personnes de mon équipe.

J'ai aussi un onglet où je viens écrire où j'en suis dans les procédures RH avec chacun d'entre eux (rappel des règles...)

J'aimerai pouvoir avoir une macro qui me permettrait lorsque je clique sur un nom ou que je rentre un nom je puisse avoir une ficher récapitulative du dossier : le nombre de récla, les procédures en cours...

Est-ce que cela est faisable ??
Je pense que c'est assez difficile...Je travaille dessus depuis un moment...

MErci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider dans mon quotidien...

Esther
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
150

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 334
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen