Macro de gestion de stock et de vente et facture

jorox

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
je suis responsable d'une petite boutique. j'ai appris sur le tas l'utilisation d'excel pour la gestion, mais avec le nombre important de feuille, vraiment cela m'embête. Dans le forum je te vois vraiment à la hauteur pour m'aider.
Alors j'ai essayer Excellab Vente et Stock mais je n'arrive toujours pas à m'en sortir c'est pourquoi je veux me jetter à l'eau pour enfin y arrivée. Alors je à partir d'excellab réussir aussi la gestion de stock et de vente de ma boutique et je veux vraiment que tu m'aide.
Alors, j'ai deux types de clients: Ceux qui payent directement et ceux qui payent à crédit.
du coup, je veux réaliser un macro qui génère automatiquement la facture s'il s'agit d'un client qui payent directement ou si c'est quelqu'un qui payent à crédit.

Ensuite, je apprendre à réaliser un macro qui m'aide à faire la gestion du stock et faire automatiquement le récapitulatif.

Et enfin, faire un macro qui gère la vente pour que je puisse avoir un bilan global non seulement de vente, de stock, et des factures.
j'espère une réponse favorable de ta part. j'attends tes questions.
mon mail est : j002784@gmail.com
Merci
cleardot.gif
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
894

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG