Bonjour,
j'ai mis en place une macro qui me crée automatiquement des fichiers selon un modèle (macro Go) sachant qu'il me faut un fichier par semaine.
La macro en créant les fichiers les nomme de la même manière (le nom de l'EM en A1 et le n° de la semaine).
Je voudrais en plus de cela que la macro crée un dossier en fonction du nom de l'EM (cellule A1) et enregistre le fichiers créé à l'intérieur de ce dossier.
Actuellement, tous les fichiers sont créés dans un dossier 2013.
Merci par avance
j'ai mis en place une macro qui me crée automatiquement des fichiers selon un modèle (macro Go) sachant qu'il me faut un fichier par semaine.
La macro en créant les fichiers les nomme de la même manière (le nom de l'EM en A1 et le n° de la semaine).
Je voudrais en plus de cela que la macro crée un dossier en fonction du nom de l'EM (cellule A1) et enregistre le fichiers créé à l'intérieur de ce dossier.
Actuellement, tous les fichiers sont créés dans un dossier 2013.
Merci par avance