XL 2016 Macro copier coller avec report Merci pour votre aide

J. Seb

XLDnaute Nouveau
Bonjour, J'ai un fichier de 3500 lignes où des contenues de cellules doivent être reportés avec des décalages. J'ai créé un exemple dans le fichier classeur1 avec les données sources et les données destinations. Merci beaucoup pour votre aide.
Sébastien
 

Pièces jointes

  • Classeur1 .xlsx
    11.1 KB · Affichages: 6

J. Seb

XLDnaute Nouveau
Bonjour Lkito,
Je me suis trituré la tête sans obtenir le résultat escompté. Il me faut rajouter une colonne dans le fichier source à traiter par rapport à juillet dernier. Je joins les fichier source et destination. J'ai 3000 lignes à traiter et à transposer. Merci beaucoup pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Fichier source.xlsx
    9 KB · Affichages: 5
  • Fichier destination.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 2

Ikito

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voir le fichier ci-joint. J'ai récupéré exactement le même que celui sur lequel nous avions travaillé la dernière fois. J'ai juste modifié la source des données par les données présentes dans ton "Fichier source". Dis-moi si c'est le résultat escompté.
 

Pièces jointes

  • Classeur test V1.xlsm
    33.4 KB · Affichages: 2

J. Seb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour le fichier. Effectivement il s'agit presque exactement de la même macro. Le résultat escompté n'est pas encore exacte. J'ai fait un autre fichier avec des couleurs pour en tête des colonnes pour pouvoir mieux suivre le rythme des répétitions. Merci beaucoup! Sébastien
 

Pièces jointes

  • Fichier Source & Destination.xlsx
    37.3 KB · Affichages: 2