XL 2016 Macro copier coller avec condition

karotte

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ci-joint un fichier.
Ce sujet est assez urgent. Je ne m'y connais pas beaucoup en macro et je n'arrive pas à personnalisé les codes postés sur le forum.
Donc, je souhaiterais pouvoir créer une macro permettant de pouvoir faire un copier de la ligne entière (de l'onglet suivi général) et coller les lignes en question dans l'onglet du service concerné (cad Service 1, 2 et 3), en commençant bien évidemment par la ligne 2 des onglets service pour pouvoir insérer l'entête du tableau.

Je vous en remercie d'avance, et je suis très reconnaissante pour le temps passer à m'aider.

Bonne soirée à vous!
 

Pièces jointes

  • FICHIER VIERGE.xlsx
    10 KB · Affichages: 25

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour karotte, le forum,
J’ai adapté un de mes fichiers à ton problème (risque d’erreurs). A tester pour voir si cette ébauche répond à tes souhaits.
Il reste des améliorations à apporter. A titre d’exemple : Contrôle des données saisies, simplifier la partie du code se rapportant aux services concernés, etc.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • FICHIER VIERGE V1.xlsm
    105.6 KB · Affichages: 12

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

[Juste pour infos]
Ceci
Ce sujet est assez urgent.
puis cela
La charte du forum¸ au coin du feu à dit:
2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai. Les mots URGENT, SOS, AU SECOURS sont donc à bannir.
font que mon Excel se ferme automatiquement dès que j'essaie d'ouvrir le fichier du post#1
Etonnant, non? (comme disait Monsieur Cyclopède)
[/Juste pour infos]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 253
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE