XL 2010 Macro case à cocher + impression

Yuna57100

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais solliciter l'aide de quelqu'un pour mettre en place une macro, sachant que je suis une totale débutante en ce qui concerne les macros excel.

J'ai une liste de choses, avec pour chaque chose une case à cocher.
Je souhaiterais pouvoir, une fois que toutes les cases qui doivent être cochés le sont, utiliser un bouton qui ferait en sorte de ne laisser apparaître que les cases cochés en gardant la mise en page de base du document excel.
J'aimerais aussi avoir un second bouton qui permettrait de réinitialiser le document et donc de décocher toutes les cases pour faire ré-apparaître l'ensemble de la liste.

Est-ce que cela est possible ? Si oui, pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

Yuna
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

@Yuna57100
[humour à peine déguisé]
Trouver de l'aide pour un problème lié à Excel sur un forum d'entraide dédié à Excel?
Est-ce que cela est possible ?
Oui
Si oui, est-ce qu'un fichier Excel "exemple" joint par le demandeur peut aider à solutionner la question?
Oui

D'avance, merci donc de joindre (ou pas) un tel fichier en cliquant sur Téléverser un fichier ;)
[/humour à peine déguisé]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 939
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla