MACRO - Calculs similaires dans plusieurs WorkBooks à envoyer dans un nouveau Livre

TBC

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème dans le cadre d'une analyse de données répétitives. En somme, j'ai plusieurs workbooks en format CSV avec des colonnes à titres similaires, mais à nombre de lignes variables. Je n'ai que besoin d'une de ces colonnes (% return) pour laquelle je désire calculer la moyenne, la médiane et les percentils (5%, 25%, 75%, 95%). Le but est d'avoir ces 6 statistiques avec les 2 valeurs extrêmes de la colonnes pour tous les workbooks sélectionnés dans un nouveau workbook de format XLS de préférence (quoique la grande partie du travail n'est pas là). L'idéal serait d'avoir le nom du workbook d'oû proviennent les statistiques en ligne 1 avec les différentes stats dans les lignes suivantes.

(J'ai transformé le format du fichier joint)

Un tout graaand merci pour votre aide, ca me ferait gagner un temps fou :)

Tom
 

Pièces jointes

  • JaCaVol -40 = Buy, 100D Exit - Copy.xlsm
    199.3 KB · Affichages: 34
  • JaCaVol -40 = Buy, 100D Exit - Copy.xlsm
    199.3 KB · Affichages: 31
  • JaCaVol -40 = Buy, 100D Exit - Copy.xlsm
    199.3 KB · Affichages: 30

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : MACRO - Calculs similaires dans plusieurs WorkBooks à envoyer dans un nouveau Li

Bonjour à tous,

Le fichier que j'ai déposé fonctionne avec les trois CSV déposés. En tout cas chez moi...
Je ne peux rien de plus pour toi.

A+ à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : MACRO - Calculs similaires dans plusieurs WorkBooks à envoyer dans un nouveau Li

Bonjour à tous,

A la bonne heure !

Lorsqu'un fichier est déposé sur XLD, et ceci vaut pour beaucoup d'entre nous, il est testé.

A+ à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 037
Messages
2 084 814
Membres
102 677
dernier inscrit
sergio2803