XL 2013 Macro à corriger

chindou

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir, à toutes et à tous
J’utilise dans le fichier ci-joint une macro qui pour but, c’est de masquer des lignes en fonction d’une cellule dans une autre feuille et ce code fonctionne mais pas tout à fait comme je le souhaite. Il y a une contradiction (Interférence si mon mot est juste) mais je n’arrive pas à trouver la bonne solution
Il y a trois conditions :
Si les cellules du mercredi matin de l’emploi du temps sont vides alors les lignes ("157:180") de la feuille Septembre seront masquées
Si les cellules du mercredi Soir de l’emploi du temps sont vides alors les lignes ("182:199") de la feuille Septembre seront masquées
Si les cellules du mercredi matin de l’emploi du temps sont vides alors les lignes ("154:204") de la feuille Septembre seront masquées

Je souhaiterai de l’aide pour améliorer ce code, le rendre ces condition exécutables séparément si cela est possible.
Merci de votre collaboration.
 

Pièces jointes

  • FichierExempl.xlsm
    25.2 KB · Affichages: 3

chindou

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le per
Merci pour ta réponse
oui il sont inclues, Mais masquer toute la journée c'est à dire de la ligne de date jusqu' au ligne de n° de page c'est pas comme masquer une demi journée Car masquer les lignes d'une demi journée veut dire que la ligne de date reste affichée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 153
Messages
2 085 806
Membres
102 984
dernier inscrit
k.robert