Ma présentation de TaoAlto

Taoalto

XLDnaute Nouveau
Mon nom me représente déjà un peu, le tao du taoisme et de sa philosophie; puis, Alto de Palo Alto et son école de thérapie systémique qui a donné naissance à beaucoup de psychothérapies novatrices.
Je suis dèjà vieux pour m'intéresser d'un peu plus près à excel et access. J'avais réalisé mon programme de compta libérale il y a 15 ans, mais qui devient obsolète.
Je joue au billard français et je ne trouve pas le compteur électronique de mes rêves sur Excel-Access. J'ai mon amie qui a une boulangerie et je me suis mis dans la tête de tout informatiser avec des sécurité multiples... donc, j'ai quelques outils que je ne maitrise pas suffisamment pour faire tout cela. Je ne programme pas encore en VBA, mais je commence à connaitre sa logique ainsi que les user formes pour faire des saisies sécurisées.
Dans la vie je suis manager d'un conseil scientifique et médecin psychothérapeute enseignant.
Voilà rapidement une partie de ma vie professionnelle et de mes hobbies.
Vie privée : divorcé, en couple, 4 enfants dont 2 décédés récemment ( 3 et 1 an) Le tableau est complet en disant que je suis un zèbre.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib