longue vie au forum

  • Initiateur de la discussion andré
  • Date de début
A

andré

Guest
Salut à toutes et à tous,

Simplement trois mots : je suis HEUREUX !

Félicitations David, nous ne sommes plus orphelins.
Je n'en dis pas plus, faute de quoi les autres n'auraient plus rien à dire.

Si, encore une chose, David : je souhaite qu'un jour je puisse te rendre la pareille, si ce n'est ici bas, ce sera là-haut.
Etant donné notre différence d'âge (plus que probable), je t'y attendrai à la porte d'entrée (regarde bien, un peu à droite de Saint Pierre, juste devant la fanfare), avec un bouquet de formules (de Ti) et auitres macros (de Thierry), le tout emballé dans un TCD (offert par Celeda), et agrémenté de quelques formules matricielles (de Cathy, of course).
Mais ne te presses pas, les calculs horaires ne sont pas de mise (n'est-ce-pas Monique).

Bon week-end à tous.
La-dessus, je décapsule une petite bière.

André.
 
P

pat5

Guest
Bonsoir

J'ai eu le mail d'andré trop tard et je suis parti sur un message de Vincent.
Tant pis mais heureux que le forum soit de retour et GROS merçi à David aussi.
Mais il faudrait quand même voir pour les mégas gratuits sur les FAI.
Bonne idée à creuser.
A+
Salut ;o)
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous

Ben que dire, surtous après les mots d'André, lol

Je voulais juste dire que j'ai eu une journée super chiante aujourd'hui, voila que je rentre, j'ouvre mon ordi, je test le forum XLD, juste pour voir si c'est repartie, et miracle, merci David, le forum est a nouveau online.

Super, super, super, et moi qui voulais aller faire une petite sieste, ben ce serais pas pour tous de suite, rire



Bonne soiré a tous le monde et encore beaucoup de plaisir sur XLD.


P.S. David pourrais tu nous faire savoir ce qui est conseillé de faire et de ne pas faire afin que un tel problème ne se reproduise plus, merci


@Christophe@
 
D

David_XLD

Guest
JE conseille d'en faire le moins possible lol... Voir même de ne pas se conecter au forum du tout...

Et le pire c'est que ce n'est pas une blague malheureusemlent... :-(

J'ai promis à mon hébergeur de désactiver le forum pour les utilisateurs pour pouvoir faire des tests, donc le forum n'est plus accessible par le biais du site, seuls les habitués ayant des favoris pointant directement vers le forum peuvent y accéder et les visiteurs provenant d'un moteur de recherche.

Cela limitera déjà le nombre de visites et permettra de ne pas surcharger la base de données...

J'espère que j'a vais trouver le problème, je vais faire de mon mieux!!!!

Mais franchement c'est pas simple...

Bye

David
 

Discussions similaires

L
Réponses
8
Affichages
935
L
C
Réponses
17
Affichages
2 K
E

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 867
dernier inscrit
XFPRO