logitiel excel avec window 98

  • Initiateur de la discussion Yves Thibeault
  • Date de début
Y

Yves Thibeault

Guest
J'ai réinstallé mon cd-r mais mon logiciel excel ne répond pas. Je ne suis plus capable d'ouvrir mes documents excel.

Pouvez vous m'aider

Yves
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Yves

Huum déjà si tu fais un petit tour dans notre Charte du Forum çà ne te fera pas marcher ton Excel mais tu verras que tu as loupé un truc...

Maintenant face à ton problème sans avoir l'ordi et le CD devant moi, je ne peux pas dire grand chose...

Si tu as le CD d'Office tu dois pouvoir installer sans problème Office 2000 sous Windows 98, pour Office XP je ne sais pas si Win 98 le supporte... (Quelqu'un ptet à fait l'essai ?)

Sinon le mieux est d'abord de désinstaller complètement Excel et puis de le ré-installer... (Menu => Démarrer => Paramètres => Panneau de Configuaration => Programme "Ajouts et Suppression de Programmes"...

Voilà, sinon aussi supprime pûrement et simplement un fichier qui se nomme "Excel.xlb", c'est là qu'Excel stock les paramétrages perso, et parfois il peut buger...

Voilà difficile de te dire plus, bonne chance et bon courage

Bonne Nuit à tous et toutes
@+Thierry
 
M

Michel

Guest
Bonjour le forum et @+Thierry,
Je confirme que Office XP marche très bien sous windows 98.
J'ai trois versions de windows (98, millénium et XP) et sur les trois ordi office XP marche très bien.
Bonne journée et @ plus sur le forum.
Michel
 

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260