XL 2010 Lister les Samedi d'un Calendrier.

sniperhx16

XLDnaute Nouveau
Bonjour s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, je ne maitrise pas Excel , je voudrais lister uniquement les Samedi d'un calendrier.
ma priorité c'est les samedi mais si j'ai pu avoir pour les autres jours aussi alors je serais un homme heureux.

Exemple:
tous les samedi de l'année 2021
SAMEDI --/01/2007
JUSQU'AU
SAMEDI --/12/2007

Pour le BONUS souriez je voudrais aussi pareillement pour les autres jours du Lundi au Vendredi.
Je tiens a vous remercié tous je vous souhaite une excellente semaine fructueuse.
 

sniperhx16

XLDnaute Nouveau
Bonjour
A tester
Bonsoir Mr,
Je suis heureux c'est exactement ce que je voulais, mais j'ai oublié de souligné que je voudrais une continuité des année suivante c'est a dit 2021 et 2022 etc....
Je tiens a vous remercié tous , Merci a vous de m'avoir répondu rapidement c'est vraiment gentil de votre part.
Je ne voudrais pas abusé de votre gentillesse mais s'il vous plait , s'il vous plait.
 

M12

XLDnaute Accro
Bonsoir Mr,
Je suis heureux c'est exactement ce que je voulais, mais j'ai oublié de souligné que je voudrais une continuité des année suivante c'est a dit 2021 et 2022 etc....
Je tiens a vous remercié tous , Merci a vous de m'avoir répondu rapidement c'est vraiment gentil de votre part.
Je ne voudrais pas abusé de votre gentillesse mais s'il vous plait , s'il vous plait.
Il te suffit simplement de prendre la dernière cellule de décembre et de la tier vers le bas
ou simplement de changer l'année en A2 pour récupérer les données de l'année
 

M12

XLDnaute Accro
Et tu es sur de vouloir faire des calins avec moi
M12 --> manque 12 dents 😁
tete.jpg
 

sniperhx16

XLDnaute Nouveau
Bonjour a Tous, je voudrais sollicité votre aide, je ne connais pas grande choses en programmation python ou Excel mais je serais près a activé TeamViewer sur mon ordinateur pour vous donner le contrôle.
 

Pièces jointes

  • Bonjour a Tous j'ai besoin d'aide..docx
    16.8 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K