Lister fichiers en 1 colonne sans nom répertoire avec colonne adresse

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Malgré toutes les recherches sur le site et sur internet je ne trouve pas ma solution.

Je cherche à lister tous les fichiers d'un répertoire et ceux des sous-répertoires. Jusque là, il y a pas de pb, le site foisonne de solutions, cependant, je souhaiterais que cette liste de fichiers apparaisse en une seule colonne (exemple colonne A), c'est à dire sans décalage en fonction du répertoire et sous répertoire. Et également que les noms des répertoires et sous répertoires n'apparaissent pas non plus. Juste une liste de tous les fichiers, sans lien hypertexte non plus, mais avec dans la colonne d'à coté ( exemple colonne B) le chemin du fichier en question.

Je pensais, qu'avec tous les exemples du site je pensait que cela n'allait pas poser de difficultés, cependant aucun exemple ne répond à mon problème de plus, sur les exemple existant je n'arrive pas à adapter le code.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Vous en remerciant par avance

Cordialement
Zeltron
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : Lister fichiers en 1 colonne sans nom répertoire avec colonne adresse

Bonjour

Le sujet pourrait être clos si tu avais décrit ta solution (avec petit fichier si possible). Comme tu l'as dit toi-même, tu n'avais pas trouvé sur le site donc cela l'enrichirait

pense à tes enfants, petits enfants... qui seront fiers de voir ton pseudo sur le forum :cool:
 

Discussions similaires