Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Dans une première feuille, intitulée "données", j'ai une liste de personne avec des données qui leurs sont affectées (dates de voyages, frais etc).
J'ai ensuite une feuille par personne où je résume tous les frais associés à une seule et unique personne (onglet intitulé "Jean" par exemple). Aujourd'hui chaque feuille associée à une personne est remplie manuellement dès qu'une nouvelle ligne est ajouté dans l'onglet "données", et j'aimerais automatiser cela.
A ce titre, lorsqu'une nouvelle ligne est ajoutée dans la feuille donnée, je souhaiterais que cette ligne soit automatiquement copiée dans le bon onglet associé à cette personne.
Je n'arrive pas à faire cela proprement avec seulement des fonctions Excel (et surtout sans passer par des macros VBA !!).
Donc si vous avez des suggestions je suis preneur !! Je vous joins un petit fichier Excel simplifié pour que vous compreniez bien mon problème.
Merci d'avance !
Gasp
Je vous explique mon problème :
Dans une première feuille, intitulée "données", j'ai une liste de personne avec des données qui leurs sont affectées (dates de voyages, frais etc).
J'ai ensuite une feuille par personne où je résume tous les frais associés à une seule et unique personne (onglet intitulé "Jean" par exemple). Aujourd'hui chaque feuille associée à une personne est remplie manuellement dès qu'une nouvelle ligne est ajouté dans l'onglet "données", et j'aimerais automatiser cela.
A ce titre, lorsqu'une nouvelle ligne est ajoutée dans la feuille donnée, je souhaiterais que cette ligne soit automatiquement copiée dans le bon onglet associé à cette personne.
Je n'arrive pas à faire cela proprement avec seulement des fonctions Excel (et surtout sans passer par des macros VBA !!).
Donc si vous avez des suggestions je suis preneur !! Je vous joins un petit fichier Excel simplifié pour que vous compreniez bien mon problème.
Merci d'avance !
Gasp