1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

liste emplacements

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par moutchec, 6 Décembre 2018.

1. moutchec

moutchec XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    23 Septembre 2012
    "J'aime" reçus :
    1
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    bonjour à tous,
    j'ai besoin d'aide pour améliorer le code du fichier joint afin que lorsque j'ai deux fois (ou plus) un même numéro de lot sur la feuille ''planning'', le code cherche tous les emplacements du même lot disponibles, sur la feuille ''stock'' et les ajoute les uns après les autres en colonne G de la feuille planning.
    dans le cas présent, le code ajoute juste le premier emplacement trouvé.
    si jamais le lot existe 3 fois (par ex) sur la feuille planning et seulement 2 fois sur la feuille stock, alors le troisième emplacement de la feuille ''planning'' en colonne G peut rester vierge, ou le code répète le dernier emplacement (selon ce qui est possible).
    merci d'avance.
    cordialement.
    Moutchec.

Pièces jointes:

Dernière édition: 7 Décembre 2018
  2. Chargement...

Discussions similaires - liste emplacements Forum Date
    Suppression de la liste des emplacements (outlook 2007) Autres applications 23 Juin 2011
    XL 2016 Filtrage des liste avec combobox Forum Excel Mardi à 18:38
    XL 2010 Transformer un Tableau à double entrée en liste en VBA Forum Excel Lundi à 11:24
    XL 2016 Suppression macro complémentaire dans la liste Forum Excel 7 Décembre 2018
    afficher un tableau en fonction d'une liste déroulante Forum Excel 2 Décembre 2018

3. herve62

herve62 XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2005
    "J'aime" reçus :
    59
    Habite à:
    Arques ( ville du Cristal) 62
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir , j'essaye de voir ceux qui pour ce soir n'ont pas de réponse !! et pour cause ...
    Dans ton code on ne voit rien qui fait référence à des IF !! ou de recherche entre FEUIL ? comment ça marche ?
    Pour ma part de compréhension , je suis assez basique : met ce que tu as et ce que tu veux en final , des bulles des explications..etc
    et à partir du concret .. tu vas déboucher sur de l'aide

Partager cette page