liste emplacements

moutchec

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide pour améliorer le code du fichier joint afin que lorsque j'ai deux fois (ou plus) un même numéro de lot sur la feuille ''planning'', le code cherche tous les emplacements du même lot disponibles, sur la feuille ''stock'' et les ajoute les uns après les autres en colonne G de la feuille planning.
dans le cas présent, le code ajoute juste le premier emplacement trouvé.
si jamais le lot existe 3 fois (par ex) sur la feuille planning et seulement 2 fois sur la feuille stock, alors le troisième emplacement de la feuille ''planning'' en colonne G peut rester vierge, ou le code répète le dernier emplacement (selon ce qui est possible).
merci d'avance.
cordialement.
Moutchec.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    24.9 KB · Affichages: 18
Dernière édition:

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
lorsque j'ai deux fois (ou plus) un même numéro de lot sur la feuille ''planning'', le code cherche tous les emplacements du même lot disponibles, sur la feuille ''stock''
Bonsoir , j'essaye de voir ceux qui pour ce soir n'ont pas de réponse !! et pour cause ...
Dans ton code on ne voit rien qui fait référence à des IF !! ou de recherche entre FEUIL ? comment ça marche ?
Pour ma part de compréhension , je suis assez basique : met ce que tu as et ce que tu veux en final , des bulles des explications..etc
et à partir du concret .. tu vas déboucher sur de l'aide
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV