liste déroulante

  • Initiateur de la discussion ArnO
  • Date de début
A

ArnO

Guest
Bonjour tlm,

Encore un petit pb avec les listes déroulantes.

Comment peux-ton faire pour que la liste déroulante prenne en compte les mises en formes du fichier source.

Cad le gras, la couleur, le remplissage, etc...


Merci d'avance.
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, Mallet

Si je comprends bien ta question, la cellule active arrive sur une cellule contenant une liste de validation, il faut cliquer sur le bouton à droit pour faire afficher la liste des différentes possibilités. Tu voudrais évité le clique sur le bouton, et faire afficher la liste.

Suggestion afficher une bôite de dialogue ?

@+Jean-Marie
 
M

mallet

Guest
Merci pour ta réponse mais pour l'outil que l'on fabrique ce n'est pas la solution, ce que nous voulons est que lorsque que l'on à cliqué sur la page ou même sur la liste déroulante c'est quelle reste ouverte ou qu'elle se ferme et ensuite qu'elle se réouvre automatiquement, tandis qu'avec une boite de dialoque je ne suis pas sur que l'on puise y intégrer des liens affin de pouvoir sans servir comme liste déroulante.
mais je vais le tester quand même :)
merci
cordialement
 
M

mallet

Guest
Après réflection votre méthode ma l'air bonne mais, maintenant est-ce vous auriez le code ou le savoir faire pour l'incorporer dans une macro ou une procédure?

merci,

Cordialement,
o'mallet
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

Regarde le fichier joint, clique sur la première ligne vide dans la colonne modèle, une boîte de dialogue apparait fait ton choix, met une valeur dans une des colonnes de service, clique de nouveau sur la première ligne vide dans la colonne modèle, etc ....

UserForm plein de démo sur Lien supprimé

Bonne journée

@+Jean-Marie
 

Pièces jointes

  • rebutsXLD.xls.zip
    20.3 KB · Affichages: 26
M

mallet

Guest
Jean-Marie,
on te remercie pour ton aide car, c'est une partie de solution que tu vient de nous donner.
La deuxième est que mon collège à oublier de me dire qu'il fallait aussi la même chose mais, en rapport à une liste modifiable qui donnerais : ouvrir sans cliquer !
Merci,
@ +
Cordialement,
o'mallet
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 174
Messages
2 085 949
Membres
103 057
dernier inscrit
SOP