liste déroulante et renvoie de données

myyoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à une macro gentillement faites par Ikito.
mon problème c'est que je ne la déchiffre absolument pas.

J'ai ajouté des salles mais celles-ci ne remonte pas mes données de salles :'(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? je dois rendre ce doc pour demain soir dernier délais :(

Merci à tous !!
 

Pièces jointes

  • Référencement réseau - AUTO.xlsm
    102.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Je n'ai pas regardé les macros d' @Ikito. Dans le fichier joint vous trouverez un tableau structuré 'Tbl_Salles' qui sert dans la définition du nom 'Liste_Salles' , ce nom renvoie la liste des salles du secteur choisit. Comme le tableau est extensible vous pouvez rajouter des salles autant que vous voulez, 'Liste_Salles' s'adaptera.
Conservez en bas du tableau la lignes des totaux qui donne le nombre de salles de chaque secteur. Cette ligne est également utilisée dans le nom 'Liste_Salle'.

Bonne appétit
 

Pièces jointes

  • Référencement réseau - AUTO.xlsm
    105.7 KB · Affichages: 9

myyoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je n'ai pas regardé les macros d' @Ikito. Dans le fichier joint vous trouverez un tableau structuré 'Tbl_Salles' qui sert dans la définition du nom 'Liste_Salles' , ce nom renvoie la liste des salles du secteur choisit. Comme le tableau est extensible vous pouvez rajouter des salles autant que vous voulez, 'Liste_Salles' s'adaptera.
Conservez en bas du tableau la lignes des totaux qui donne le nombre de salles de chaque secteur. Cette ligne est également utilisée dans le nom 'Liste_Salle'.

Bonne appétit


Bonjour,

Je me suis mal exprimé, pour la liste des salles j'ai bien pu les ajouter et merci pour le petit plus qui n'est pas anodin finalement ^^
Mais ce qui ne fonctionne pas sur les nouvelles salles ajoutées c'est le renvoie de données.

quand on choisi "RDC.OUEST" il propose les salles comme "pharmacie" et une fois "pharmacie" sélectionné il renvoie les données se référent à la feuille "Réf. RDC.OUEST".

C'est la macro de Ikito qui permet se renvoie mais je n'est toujours pas trouvé la ligne permettant de le faire, il ma bien dit qu'il faisait une recherche sur la feuille complète et donc que je pouvais ajouter des données sans problème.

Mais finalement j'ai pas ce renvoie :'(
 

myyoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je n'ai pas regardé les macros d' @Ikito. Dans le fichier joint vous trouverez un tableau structuré 'Tbl_Salles' qui sert dans la définition du nom 'Liste_Salles' , ce nom renvoie la liste des salles du secteur choisit. Comme le tableau est extensible vous pouvez rajouter des salles autant que vous voulez, 'Liste_Salles' s'adaptera.
Conservez en bas du tableau la lignes des totaux qui donne le nombre de salles de chaque secteur. Cette ligne est également utilisée dans le nom 'Liste_Salle'.

Bonne appétit


Bonjour,

Bon, ma fois c'était pas si compliqué lol mais fallait chercher un minimum ^^
il fallait modifier cette ligne :

1564652000366.png


elle permet de faire la recherche par colonne et s'arrêter avant la fin de mes référencements...
Un grand merci à tous en tout cas ^^
@Ikito et à toi aussi @Roblochon

Je jubile :-D enfin terminé !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 909
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon