XL 2019 Liste déroulante des villes selon le code postal saisi

jes030390

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une liste déroulante des villes (cellule F8 dans l'onglet "Formulaire") qui s'adapte et ne face apparaître que les villes du code postal saisi (cellule D8 dans l'onglet "Formulaire").

J'ai suivi un tutoriel présent sur YouTube "APPRENDRE EXCEL".

Malheureusement je n'arrive pas à valider la dernière étape avec la liste déroulante :(

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

D'avance merci pour votre aide :)
 

Pièces jointes

  • CVTHÈQUE_2.0.xlsm
    966.3 KB · Affichages: 30

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonjour
oulah!!!!! 3 plombes pour s'ouvrir ton fichier
et comme j'ai le mode protégé activer quand j'active la modification c'est comme si il je l'ouvrais une 2d fois donc rebelote attente de chargement etc...
pour info W7 excel 2013 32bits

en plus j'apprends qu'il y a un mot de passe sur le projet vba par @pierrejean que je salut
c'est rédhibitoire en ce qui me concerne
 
Dernière édition:

jes030390

XLDnaute Nouveau
bonjour
oulah!!!!! 3 plombes pour s'ouvrir ton fichier
et comme j'ai le mode protégé activer quand j'active la modification c'est comme si il je l'ouvrais une 2d fois donc rebelote attente de chargement etc...
pour info W7 excel 2013 32bits

en plus j'apprends qu'il y a un mot de passe sur le projet vba par @pierrejean que je salut
c'est rédhibitoire en ce qui me concerne

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le fichier avec mp, je viens de le joindre à nouveau sur le fil sans.

Concernant la lenteur je n'ai pas d'explications je suis novice malheureusement.

j'ai une idée de ce que je souhaite faire avec le fichier et essaye de le faire seule mais mes compétences limitées dans ce domaine ne me permettent pas de répondre à cette question.

C'est pourquoi je suis sur ce forum.

Merci tout de même d'avoir pris le temps d'y répondre.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 011
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO