Microsoft 365 (LISTE DÉROULANTE) Création facture EXCEL

Danone73

XLDnaute Nouveau
Heello l'équipe de choc,

Besoin d'un coup de main. Je m'explique :

Je dois créer un modèle de facture sur Excel (rien de difficile pour l'instant). Là où ça se corse (pas l'Île mais le problème ;) petit coquin et petite coquine) c'est que je dois créer une liste déroulante pour chaque produit et chaque produit/article à une fiche technique/description bien spécifique..

C'est pas très compliqué en soit mais j'ai le cerveau en compote et j'arrive pas à le visualiser car la tâche dans sa globalité est problématique.

Je peux vous fournir plus de détails sur ma tâche pour les plus curieux et curieuses par téléphone car elle détient énormément de galère dans sa réalisation. Mais si vous pouvez juste me répondre pour ça c'est déjà bon.

Je compte bosser dessus concrètement aujourd'hui entre 06h-10h30 de matin car je dois le rendre ce lundi à ma patron.
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je crois qu'on est un peu hors délais là mais je peux toujours te proposer une solution par Validation de données (listes en cascades).
Quoi qu'il en soit un fichier exemple pour montrer ce que tu souhaites est TOUJOURS le bienvenu.

Bonne continuation
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87