Microsoft 365 Liste deroulante aver 5 à 6 conditions

fhuillier

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je souhaiterai faire une liste déroulante avec plusieurs conditions

=SI(ESTERREUR(CHERCHE("Liseuse";F17;1));SI(W19="Sans finition (Z)";Données!$AG$13;SI(W19="Finition autres";Données!$AR$3:$AR$11;SI(W19="Finition commande";Données!$AR$3:$AR$15;SI(ET(W19="Finition commande";W17="MHC");Données!$AG$26:$AG$36;Données!$AG$39:$AG$49)));Données!$AM$3:$AM$8)

malheureusement la longueur de cette formule ne rentre pas dans la cellule "source" de la validation des données autoriser "Liste"

Merci de votre aide

a bientôt Francis
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt
 

fhuillier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt
Bonsoir, excel 365
Quand au fichier je n'ai pas l'autorisation de le transmettre.
Je penser mettre celle-ci dans une cellule exemple a4 et mettre dans la source de la cellule =A4
Merci de ton aide .

Bonne soirée
 

Statistiques des forums

Discussions
311 723
Messages
2 081 932
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla